Angels of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Anges de la Liberté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NAX CLEAN !!!

Aller en bas 
+5
torol
Nâwak
Vitiaz
Wiwix
nicoz
9 participants
AuteurMessage
nicoz
Admin
nicoz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:32

C'EST OFFICIEL NAXXRAMAS CLEAN PAR LES ANGELS OF LIBERTY

NAX CLEAN !!! Naxclean


Après deux magnifiques soirées où sont tombés pas moins de 8 nouveaux boss, dont 3 boss tués dés le premier try, nous sommes finalement arrivés à bout de cette instance.

Un grand GG à tous.


Dernière édition par nicoz le Mer 15 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiwix




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : haute normandie

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:14

ba alors??? pas encore coucher??? Laughing

Gros GG a tous, une approche plutôt timide, un raid leader qui a peur pour ses troupes, et nous voila à clean Naxx Cool
lundi soir début très encouragent 1er try et kill de Grobu,

suivi d'un try a 1% sur gluth (Nicoz et Ace effectue un travail remarquable + notre petit hunt maitrise son role)
c'est donc au 3eme try que le toutou a manger la poussiere!!!! Very Happy

Thaddius is difficult? même pas peur!!!!!!!! le raid leader réussis l'exploi de tomber 4 fois d'affiler Embarassed Embarassed en gros le 1er try il es pour moi! mdr le 3ème est le bon: quartier des abo clean (j'ai même récup des restes pour mma spé ombre)hihi


mardi soir la découverte:

quartier militaire
Arrow Arrow le temps que nos tank trouve le fonctionnement du CM c'est sur notre 1er vrai try que le boss nous a loot un jolie arc Wink

alors la c'est Ma grosse surpise!!!!!! pas d'autre mot, je prend le tps de faire 2 jolie groupe et nous voila séparer en 2, pas de quartier pour les vivants, et les mort vivant
sans doute le combat le + easy sur c'est 2 jours de folie Laughing Laughing n'empeche j'aime tjr pas ce boss

4 cavaliers: 1er try 1er kill Arrow le combat ou je me suis le moins reposer durant cette semaine, GG nicoz cheers


le tat d'os: 2 groupes de chaques coté du boss un 1er try pour la mise en bouche qui est très prométeurs, 2eme try est c'est le bon!!
rien a redir: réactivité, gameplay, buff, dps, tout le monde a donner le meilleur de soi même... go le big boss il est environ 23h30


K.T : d'autre vont mieu résumé le combat que moi sachant que l'on connait la fin qui est joyeuse 00h15 tout le monde saute de joie!!!!


Ulduar arrive pour moi, le chasseur va tourner a 200km/H ! je garde un oeil sur vous en espérant une très belle confirmation!!!!
les soirées comme celles ci me rappelle mes débuts, /kiss à tous cheers cheers cheers on esiste pas a me wyspe IG surtt si vous avez besoin de qqch

votre raid leader pig


Dernière édition par Wiwix le Mer 15 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Admin
nicoz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: GG   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:25

Un grand GG a tous !!

et un gg spéssiale à notre RL pour son super lead et son manifique résumé de nos 2 dernier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitiaz
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:56

Naxxramas des paquerettes !!! Je l'avais predit !!! cheers

Bravo à tout le monde pour cette grosse soiree qui entre dans l'histoire de la Guilde! Cool
Felicitation a ceux qui ont contribué à cette semaine de folie :

Nicoz Formadivix Eravion Bartock Zeitgeist Acerion Anyeth Torbaih Palaouf Vitiaz

avec les participations de : Hotchassou , Raiiden , Darkonaute ( en tank ) et Taftard ( guilde illusion )

Quel soiree les amis ! un petit rappel des événements :

avant mardi soir , Les Angels of Liberty ont battu 7 boss dans Naxx : aile des araignees clean , aile de la peste clean , et le recousu down!
Mercredi a 00h15 , Naxx Clean!!! joie intense , travail abouti , mission accomplie king

Wiwix a superbement decrit cette liesse populaire et les try sur les boss qui je le rappel nous etaient inconnu la veille! Exploit? oui sans doute ! Mais de la volonte dans le jeu!

Kel Thuzad : L 'Apotheose

Nous sommes dans le couloir entre Saphiron et le grand maitre de Naxx , les visages sont souriant , on aperçoit au loin eravion sautillé content d'avoir écrasé le dragon , Wiwix s'approche de Vitiaz et lui tapant sur les epaules lui chuchotte : c'est comme au bon vieux temps! nous marchions tous ensemble , nous avons deja mené rudes combats! Maintenant nous voici devant le Maitre , nos visages se referment petit à petit , la tension monte d'un cran Acerion et Palaouf sont pret a en decoudre , Nicoz et Anyeth se concentrent , zeitgeist assoiffé de Sang prepare ses sorts les plus puissants , les healeurs font craqueter leurs doigts pret tous à jouer aux docteurs , torbaih est au taqué et Eravion etait " presque " pret Smile
Tous les visages etaient concentrés en face sur le fameux " Cercle Rond Vert " Laughing
Premiere phase : ça y ait le combat est parti !!!! d'abord nous devons tuer quelques mobs ( des suqelettes et des abominations ) . A noter aussi que hier soir les automobilistes etaient tranquilles au moins pour la soiree car la " dame blanche " Razz etait à naxx !!
Deuxieme phase : C'est la grosse attaque sur le boss : réactivite des healeurs etaient de rigueur !!!
Troisieme phase , l'arrivée des scarabées pris en charge par acerion! Kel Thuzad perd enormement de vie!!

00h15 : KEL THUZAD TOMBE!!!! LE MAITRE DE NAXXRAMAS EST MORT !!!! Grosse joie !!!!!!! Des frissons partout partout !!!! Une liesse indescriptible !!!! des hurlements de joie!!!!! tout le monde saute sur tout le monde !!!! cheers cheers

Gloire aux ANGELS OF LIBERTY !! Le Trone est desormais occupé par ces compagnons d'aventures




NAX CLEAN !!! Artifices-15 NAX CLEAN !!! Artifices-12


Les Festivites ont continué en dehors de Naxxramas!!! Malgres Eravion Formadivix et Bartock qui sont resté un peu plus dans Naxxramas pour profiter , l'ambiance allait bon train!!!
Cela s'est terminé d'ailleurs par une danse collective devant la banque de Dalaran!!!!

Merci à tous et à toutes maintenant il faut confirmer , mais avec cette mentalité , nous sommes sur de le retomber!!!

VIVE NOUS!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofliberty.wowjdr.com
Wiwix




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : haute normandie

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:07

03h00 du mat mon viti!on es comme des C.. à regarder le screen!ptdr

on ma demander de citer les joueurs du raid:

Vitiaz Arrow pala heal ( heal le mt1 c'est déjà pas mal Smile )

Nicoz Arrow mage (dps à l'occaz Wink )

Zeit Arrow démo ( spam la regen de mana, à éviter quand même sur saphi Laughing )

Bartock Arrow Drood heal (qui heal tt)

Palaouf Arrow MT1 pala def (fait le kikoo à Dala avec son casque cheers )

Acerion Arrow MT2 DK (prend parfois moins cher que le MT1 Laughing )*

Anyeth Arrow mage ( dps de qualité Wink )

Eravion Arrow chaman (spé touriste lol! )

Torbaih Arrow hunt ( mon petit coup de coeur Razz )

Formadivx Arrow ba c'est moi geek


encore GG all

les objectifs à terme devront être:

* maitrise de Naxx dans son intégralité (3 soirées pour le clean)
* Down de Malygos (2 heal pouvant poser des HOT sont OBLIGATOIRE)
* Sartha + 1D Arrow l'apétit vient en mangent!!!!!!

Avec le serieu et motivation de chacun, la concentration pendant les try nul doute que Angels of liberty c'est du BON!!


Dernière édition par Wiwix le Mer 15 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nâwak




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : 49 maine et loire

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: NAXX clean   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:40

Moi jdit sa C du beau clean geek
GG all!! Sa c'était dla soirée dfou lol!

cheers ANGELS OF LIBERTY IS MAGIC cheers
Revenir en haut Aller en bas
torol




Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:08

hé bin, un grand GG de la part du belge. Ceci est un moment historique et comme j'aime l'histoire ....
neeeeeeeeeeeeeeeeeeed faire avec vous rien que pour les Down.
allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Nymphora

Nymphora


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Paris 16e

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:23

Un post que j'écris en pleurant ( de joie comme vous vous en doutez....).
Nan ! vous êtes méchants, vous m'avez pas attendu pour le faire, vous puez et pis vous êtes même pas photogéniques d'abord !
Va falloir vous plier en 4 pour que je vous pardonne Twisted Evil
Plus sérieusement, GG à tous ! Maintenant, faut réitérer l'exploit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torol




Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:07

je envie de dire re gg tout le monde
j'aurais trop voulu etre la autant pour les try que pour l'ambiance de dingue
j"espere le faire plusieur fois avec vous yeeeeeeeeeeeeeee
go farm naxx
Revenir en haut Aller en bas
Torbaih




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:44

ah la la la la quelle soirée quelle soirée ! ! !

j'ai bien essayé ( à mes heures perdus bien évidement) de faire mon kikoolol avec des petite provocations, des fd, des concours à celui qui tiendrait le plus longtemps sur le gros chien ( je pense que vous comprenez de qui je veux parler...), à déconcentrer le raidleader en reprenant ses expressions foireuses (du genre "cercle rond" devant kel'thuzad) ... MAIS RIEN ! TOUT LE MONDE A ETE I-M-P-E-R-T-U-R-B-A-B-L-E ! ! donc il a bien fallu se résigner à dps !

Nan vraiment magnifique soirée et un grand GG à tous !

Et la photo est quand meme superbe ! (surtout la partie en haut à droite avec le tauren qui porte une arme rouge mais mince dont le nom m'a échappé.. enfin tout le monde saura le reconnaître hein ?? king )

et je finirai par encore un grand grand GG
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:21

Eh oui les Angels of liberty ont clean Naxx dans ses moindres recoins, de quoi rendre jaloux Mr Propre.

Un petit remerciement à Kel thuzad de nous avoir accueillis avec des amuse-gueules.

Un grand GG à vous tous pour cette super soirée ainsi qu'un spécial GG à Abaury, mon petit diablo, qui était très triste de ne pas être sur la photo.


Dernière édition par Zeitgeist le Jeu 16 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eravion
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Dalaran

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:55

Bon si je devais rester modeste, je dirais que c'est moi la carte maîtresse. Hé oui grâce à ma spé touriste dps avec stuff heal, j'ai réussi à être 5ème sur 10 et à avoir fait tout le boulot Razz c'est pas trop mal Very Happy (le premier qui dit que y'a que 5 dps, je le boude...).

Sinon super soirée, bien amusante, GG à tous et n'oubliez pas ....


!!!!!! RESTEZ DANS LE CERCLE ROND !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Admin
nicoz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39

NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:21

Ba ... Justement Era il n'y a que 5 DPS, Smile mais nos tank on une facheuse tandance a DPS tres fort donc vu sous cette angle c'est quand même tres respectable.

J'an sais quelque chose, j'arive a les dépasser que depuit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAX CLEAN !!! Empty
MessageSujet: Re: NAX CLEAN !!!   NAX CLEAN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAX CLEAN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Liberty :: Généralité :: News-
Sauter vers: